Le Saint-Esprit rend Christ réel dans la vie des croyants — Apôtre Emmanuel Agyemang Bekoe

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Le Directeur des Missions de l’Eglise de Pentecote, l’Apôtre Emmanuel Agyemang Bekoe, a déclaré que l’œuvre principale du Saint-Esprit consiste à rendre Jésus-Christ réel dans la vie des croyants et à les rendre capables de vivre selon la volonté de Dieu.

Présentant un exposé aujourd’hui [20 février 2026] lors de la conférence CME-Francophone à Lomé, il a expliqué que le Saint-Esprit habite dans les croyants comme le gardien permanent de leur vie spirituelle, les guidant, les conseillant et les dirigeant conformément à la volonté de Dieu.

Il a souligné que lorsqu’une personne croit à l’Évangile et accepte Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, le Saint-Esprit scelle cette personne comme appartenant à Dieu, la marquant ainsi comme Sa propriété.

L’Apôtre Bekoe a également indiqué que marcher selon l’Esprit exige la foi, l’obéissance et la sensibilité à Sa direction.

Il a exhorté les croyants à s’appuyer sur la puissance du Saint-Esprit afin de manifester l’excellence morale, les dons spirituels et le caractère de Christ.

Il a conclu en encourageant les chrétiens à demeurer sensibles à l’action du Saint-Esprit et à vivre chaque jour sous Sa direction afin de réaliser la vision de l’Église visant à transformer la société.

PENT NEWS.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *